Sophie Davant défend la chirurgie esthétique
Sophie Davant défend la chirurgie esthétique : C’est une journaliste française, qui anime des émissions dans la radio et aussi dans la télévision en parallèle. Durant le mois de Mars dernier, sur son compte Instagram, Sophie Davant a voulu partager son opinion sur un sujet discret et tabou, qui est la chirurgie esthétique. Envers sa communauté et ses fans, l’animatrice a tenu un discours très ouvert, affirmant que le recours à ce type de médecine donne la chance pour surmonter des complexes psychiques en relation avec l’apparence et aussi peut être une véritable libération.
Sophie Davant défend la chirurgie esthétique
Une fois le sujet de la chirurgie esthétique se met sur la table, on trouve toujours deux types de personnes : un type de personnes qui sont avec l’esthétique et assument de faire appel à ce type d’interventions, d’où on trouve certaines célébrités comme Caroline Margeridon, qui a fait refaire ses seins, aussi plus récemment la chanteuse Stone, qui s’est offert un lifting du visage. De l’autre part il y a ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette idée, comme la journaliste Claire Chazal, par exemple. Sophie Davant, quant à elle, appartient plutôt à la partie de ceux qui sont passés par la case de la chirurgie esthétique. Une vérité qu’elle n’a jamais caché et qui l’amène souvent à prendre position sur le sujet, comme elle l’a fait en fin du mois de mars dernier, sur son compte Instagram. Sous une photo d’elle, celle qui a récemment réagi aux rumeurs la disant en couple, a écrit un texte inspirant, prônant le bien-être et l’amour-propre. « Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie réparatrice s’avère parfois un excellent recours », pouvait-on lire.
Sophie Davant conseille ses fans
Derrière ce message partagé, la belle journaliste Sophie Davant a voulu ainsi sensibiliser ses abonnés et leur permettre d’avoir un regard différent : « Le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience. » a-t-elle conclu sa parole sous sa publication, indiquant qu’il y aurait par ailleurs un numéro dédié au « self-love » dans la prochaine édition de son magazine.