Chirurgie intime en Turquie

La chirurgie intime en Turquie est devenue très demandée ces dernières années grâce aux compétences des chirurgiens et aux prix imbattables des interventions. Ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les opérations intimes réalisées pour les femmes et les hommes.

chirurgie intime Turquie

Qu’est-ce que la chirurgie plastique génitale féminine ?

Il existe une variété de chirurgies génitales féminines qui sont effectuées par des chirurgiens esthétiques. Ces procédures sont parfois appelées rajeunissement vaginal, chirurgie de rajeunissement génital féminin, chirurgie esthétique génitale féminine, chirurgie esthétique vulvo-vaginale et la chirurgie du vagin, entre autres termes.

chirurgie-intime-femme-homme-turquie

Cette chirurgie intime de la femme  est un terme large qui englobe un nombre considérable d’options pour ce domaine toujours croissant des soins électifs. De nouveaux dispositifs et traitements entrent sur le marché presque chaque mois, car de plus en plus de femmes utilisent ces traitements plus fréquemment.

Les traitements pour le “rajeunissement vaginal” comprennent généralement des techniques différentes comme les lasers, les radiofréquences et les ultrasons pour n’en nommer que quelques-uns. La plupart des procédures de chirurgie intime de la femme en Turquie utilisent une certaine forme d’énergie pour accomplir une variété de résultats tels que le resserrement vaginal et l’élimination de la sécheresse vaginale. Voici quelques procédures les plus connues pour les femmes :

Qu’est-ce qu’une labioplastie ?

La principale différence entre une labiaplastie et un autre traitement de “rajeunissement vaginal” est le fait qu’une labioplastie est une procédure chirurgicale. Cette procédure implique l’utilisation de plusieurs techniques chirurgicales différentes en fonction de la situation spécifique de la patiente.

Qu’est-ce qu’une hyménoplastie ?

L’hymen est une membrane qui recouvre partiellement l’ouverture vaginale. La forme et l’apparence de l’hymen varient entre les femmes, mais est généralement une forme de demi-lune au bas de l’ouverture vaginale. Un hymen peut être déchiré à différents moments de la vie d’une femme, que ce soit par insertion de tampon, exercice, ou des rapports sexuels.

Un saignement mineur est généralement associé à la rupture de l’hymen. Dans certaines cultures et religions, un hymen intact est associé à la virginité d’une femme. Une hyménoplastie, parfois appelée chirurgie de reconstruction de l’hymen, est habituellement effectuée pour des raisons culturelles ou religieuses avant le mariage. D’autres cherchent la chirurgie intime Turquie comme une forme de thérapie après une agression sexuelle.

Quelle que soit la raison de la restauration de l’hymen, la chirurgie peut être réalisée en moins d’une heure sous anesthésie locale avec des résultats immédiatement visibles. Le but d’une hyménoplastie est de restaurer l’apparence de l’hymen.

La chirurgie intime en Turquie (celle dédiée au femmes) contribue donc à l’amélioration de l’aspect de l’appareil génital et à reconstruire certains tissus cutanés.

Chirurgie intime pour les hommes : la pénoplastie

La pénoplastie ou élargissement du pénis permet un gain sur la taille du pénis à la fois au repos et en érection.

Élargissement ou bien allongement ?

Ces deux interventions peuvent être réalisées seules ou en combinaison. D’autres procédures complémentaires peuvent être effectuées : injections d’augmentation de la tête du pénis, ou plâtrage du prépuce ou circoncision.

L’élargissement se fait par une lipostructure également appelée lipomodélisation ou réinjection de graisse autologue. Il consiste à augmenter la taille du pénis en l’injectant avec de la graisse.

La lipostructure est une technique qui a été utilisée pendant plusieurs années dans de nombreuses procédures de chirurgie esthétique. Cela entraîne une augmentation du volume du pénis à la fois au repos et en érection. Il s’agit d’une méthode très efficace et le résultat est définitif à condition que le patient conserve le même poids.

Lors d’une procédure d’allongement, le pénis est extériorisé et les corps caverneux sont libérés. Cela se traduit par un allongement de 3 à 6 cm.

Pour faire une chirurgie intime en Turquie, nous vous conseillons de nous contacter par mail ou par téléphone. Une équipe médicale sera à votre disposition.