La Liposuccion Vaser en Turquie : une technique de lipoaspiration sans la moindre douleur

Le Liposuccion Vaser réalisée en Turquie est une nouvelle technologie esthétique qui permet de faire des liposuccions sans la moindre cicatrice, marque ou inflammation. Grâce à cette technique novatrice, il serait possible de faire disparaître la graisse, ainsi que d’obtenir une meilleure rétraction cutanée. En effet, il s’agit d’une technique qui est de plus en plus utilisée.

liposuccion vaser Turquie

La liposuccion : une technique novatrice

Les marques, les rougeurs et les bleus sont les raisons principales qui freinent toute personne qui veut faire une liposuccion classique. En effet, les cicatrices qui apparaissent après ce traitement poussent les gens à ne pas céder à cette technique. Seulement, la médecine esthétique est toujours en quête d’évolution et de recherches permanentes. Une nouvelle technique est donc apparue, à savoir, le Liposuccion Vaser Turquie.

Le déroulement de ce traitement

En Turquie, la liposuccion Vaser se fait sous anesthésie partielle ou générale. Tout dépend de la décision prise par le médecin. Contrairement à la liposuccion classique, le médecin utilise en cours de cette intervention les vibrations d’ultrasons de haute fréquence afin de faire disparaître la graisse.

En effet, les ondes vont éliminer les cellules graisseuses qui vont être par la suite retirées à l’aide d’une sonde Vaser ou qui est un outil très petit. Par conséquent, le patient pourra obtenir des incisions bien plus petites que dans le cadre d’une liposuccion traditionnelle et d’éviter aussi les points de suture et leurs conséquences qui freinent les personnes qui veulent subir cette opération.

Cette technique s’avère être plus efficace que d’autres liposuccions, car en faisant disparaître les cellules graisseuses, elle conserve les tissus essentiels pour la structure anatomique. De plus, elle aide également à traiter les zones graisseuses localisées au-delà des vaisseaux sanguins et des nerfs.

vaser lipo Turquie

Il s’agit alors d’une intervention novatrice qui permet d’obtenir une meilleure récupération pour la personne opérée et évite d’avoir des cicatrices et des marques après l’opération. La liposuccion Vaser en Turquie est classée parmi les meilleurs traitements non-invasifs. C’est une opération légère qui permet d’obtenir des résultats efficaces et rapides. La majorité des personnes ayant eu recours à ce traitement sont très satisfaits du résultat qu’ils ont obtenu.

Pourquoi réaliser une liposuccion Vaser ?

La liposuccion Vaser est une technique novatrice innovante en matière de réduction d’amas graisseux sur différentes parties du corps. De plus, grâce à ce traitement, le patient aura aussi une peau plus lisse. La liposuccion Vaser traite alors deux problèmes à la fois.

Elle permet d’extraire les excédents de graisse, mais aussi elle aide à raffermir la peau afin que les muscles puissent être plus démarqués. L’avantage de liposuccion Vaser par ultrasons réside dans le fait d’avoir des résultats visibles immédiatement et après une seule intervention, tandis que d’autres interventions esthétiques nécessitent 4 ou 5 séances.

Cet avantage a rendu le Vaser Lipo en Turquie l’une des interventions les plus demandées de nos jours, en matière d’élimination de graisse. Les avantages sont alors nombreux.

Cette opération offre donc un résultat rapide et un traitement non-invasif. Cependant, il faut se tenir compte du fait que ce traitement n’est recommandé qu’aux patients qui n’ont pas un surpoids trop important. Elle s’adresse alors aux personnes qui veulent juste éliminer des zones graisseuses localisées. La liposuccion est donc utilisée généralement pour enlever de la graisse localisée sur le ventre, les cuisses ou encore les bras.