La greffe des cheveux pour femmes en Turquie

En Turquie, la chirurgie esthétique fait des ravages, car ce pays a conquis la beauté par cette intervention capillaire. Dans ce pays, la chirurgie esthétique est en avance par rapport à plusieurs autres destinations du monde. Et le comble de l’histoire, les prix sont très bas et bon marché.

greffe cheveux femme Turquie

Parmi les interventions chirurgicales esthétiques pratiquées, il y a la greffe des cheveux pour femmes en Turquie. En fait, la greffe des cheveux se fait pour tout le monde, hommes et femmes. En effet, ces dernières peuvent souffrir de la chute des cheveux pour plusieurs causes et en revanche, elles peuvent bénéficier de la chirurgie d’implants capillaires.

La greffe cheveux femmes Turquie est un moyen qui peut permettre aux patientes de retrouver la joie de vivre et de retrouver le sourire avec des cheveux de nouveau denses et sains.

Quelles sont les causes de la chute des cheveux ?

La chute des cheveux chez les femmes peut avoir plusieurs causes, mais principalement, on peut parler de l’anxiété et du stress. En effet, ces deux dernières causes sont à l’origine de la chute des cheveux des femmes.

Le stress ou l’anxiété peuvent engendrer un dérèglement des hormones, ce qui peut inciter les hormones androgènes (hormones mâles) à se sécréter davantage et à inhiber le fonctionnement du follicule pileux.

Mis à part ces deux causes assez répandues, il y a une autre tout aussi répandue. Il s’agit de l’hérédité. Le follicule sensibilisé à une hormone dite DHT aura un cycle de développement perturbé. Les cheveux commenceront à pousser de plus en plus fins et au fur et à mesure du temps finissent par disparaître complétement. Ensuite, on voit apparaître une calvitie féminine à cause de l’héritage génétique.

On peut citer, aussi, le dérèglement hormonal. C’est un état de santé qui peut, facilement, influencer la qualité des cheveux. Le dérèglement hormonal peut arriver après un accouchement tout comme il peut apparaître après la ménopause. Il peut, aussi, apparaître à la suite d’un dérèglement thyroïdien. Dans tous les cas, il cause la diminution des hormones femelles et l’augmentation des hormones mâles. C’est le cas d’une alopécie androgénique.

Il y a plusieurs autres causes à la chute des cheveux chez la femme, comme la carence alimentaire ou les traitements médicaux. Dans tous les cas, la perte des cheveux des femmes est un fait détesté. Les femmes préfèrent, toujours, avoir tous leurs cheveux afin d’apparaître belles, puisque le premier élément de la beauté féminine est d’avoir de beaux cheveux.

Le choix de la greffe des cheveux pour les femmes en Turquie

Heureusement, que le choix de la greffe des cheveux pour femmes en Turquie est une réalité. C’est une réalité facile à vivre, car en Turquie, il y a des avantages encourageants. En effet, pour commencer, on peut citer les prix qui sont beaucoup plus bas, que ce qu’on ne trouve pas en France, par exemple ou dans d’autres pays européens voire même des pays de la méditerranée.

Les méthodes de greffe des cheveux pour les femmes

On décompte plusieurs méthodes pour faire la chirurgie esthétique de greffe des cheveux pour femmes en Turquie.

Néanmoins, les plus répandues sont la méthode FUE. C’est une greffe des cheveux pour femmes en Turquie, qu’on trouve dans plusieurs villes du pays, telle qu’Izmir ou Istanbul.

En fait, cette méthode a été inventée pour les hommes, mais la pratique et l’expérience ont permis, aussi, de la réaliser sur les femmes de plus de 35 ans. Ses résultats sont excellents et bien encourageants.

Combien coute la greffe de cheveux pour les femmes en Turquie ?

Le prix de la greffe de cheveux en Turquie, dédiée aux femmes dépend de la technique appliquée et du degré de la calvitie constatée par le chirurgien dermatologue. Cependant, le tarif est assez abordable et pas cher par rapport à celui proposé en France ou autres pays occidental.

Nous vous invitons à contacter notre agence de tourisme médicale pour avoir tous les détails concernant le cout de la greffe capillaire pour femme.