Rhinoplastie ultrasonique

Rhinoplastie ultrasonique Turquie

La rhinoplastie ultrasonique en Turquie est une intervention chirurgicale esthétique fréquemment demandée et développée à partir des années 2013/2014. La technique de la chirurgie nez ultrasonique a été bien connue lorsque l’instrument ultrason utilisé en voie orale a été modifié pour être adapté au niveau du nez.
rhinoplastie ultrasonique turquie

Qu’est-ce qu’une chirurgie ultrasonique du nez en Turquie ?

La rhinoplastie ultrasonique en Turquie est définie par une technique de rhinoplastie qui utilise les ultrasons pour modifier les structures et la forme du nez.
L’instrument utilisé dans la chirurgie ultrasonique du nez est appelé Piezotome. Cet instrument était utilisé pour les interventions endo buccales. Le Piezotome utilise des gestes comme celles utilisés dans la rhinoplastie classique. Ses embouts ont été restructurés dans les années 2013/2014 pour qu’ils seront adaptés aux exigences de la rhinosculpture et ergonomiques au niveau de la pyramide nasale.
Enfin, la chirurgie ultrasonique nez évite la cassure des os du nez. Il suffit dans certains cas de les désépaissir ou de les polir doucement et progressivement pour obtenir un le résultat souhaité et attendu par le patient. Dans d’autres cas, les os du nez sont incisés et déplacés pour obtenir un nez plus petit et moins large.

Quels sont les avantages de la Rhinoplastie ultrasonique en Turquie ?

La rhinoplastie ultrasonique en Turquie permet d’effectuer des gestes chirurgicaux en toute précision et sécurité pour obtenir un nez parfait.
Les mouvements (ou vibrations) ultrasoniques coupent et polissent les os et les cartilages d’une façon lente et en toute sérénité.
La chirurgie nez ultrason permet au chirurgien de visualiser l’effet sur l’ensemble de la pyramide nasale au cours de l’intervention, contrairement à la rhinoplastie classique où l’action sur la structure osseuse se fait à l’aveugle.

Le prix de la rhinosculpture en Turquie est-il cher ?

Comme pour la rhinoplastie classique, le prix de la rhinoplastie ultrasonique en Turquie est tout inclus. On trouve les frais de l’intervention, les tarifs du chirurgien, l’hébergement à l’hôtel et la période passée à l’hôpital, les frais de transport et les soins à faire en Turquie.
Le prix de la rhinoplastie ultrasonique du nez varie en fonction de la demande et travail à réaliser. Un devis détaillé vous sera remis lors de la consultation et l’entretien avec le chirurgien.

Suites opératoires et risques d’une rhinoplastie ultrasonique en Turquie

Le résultat définitif d’une rhinoplastie ultrasonique en Turquie est impacté parfois par la mémoire de la peau au niveau du nez. Donc on se trouve dans la nécessité de réaliser une intervention de rhinoplastie secondaire.
Cette technique de rhinosculpture est plus douce. Elle permet de diminuer de manière significative les retouches et les traces de l’intervention. Du fait, cette technique de rhinoplastie ultrasonique en Turquie est caractérisée par la finesse et la technicité du geste.
Les patients récupèrent généralement plus vite que lors d’une rhinoplastie classique. Les complications comme le risque de bleus et d’œdèmes sont également réduites.
Notre chirurgien esthétique assure le suivi après l’intervention et vous donne un rendez-vous pour un contrôle médical entre 7 et 10 jours après la chirurgie pour retirer l’attelle.
chirurgie ultrasonique nez
La rhinoplastie ultrasonique en Turquie est actuellement pratiquée dans la plupart du monde et sur les cinq continents, et il existe maintenant plusieurs experts en rhinoplastie et les meilleurs dans ce domaine, qui ont adopté des techniques pour faire évoluer la chirurgie esthétique de la rhinosculpture comme le remodelage des os du nez et la cloison nasale. Votre clinique Aram esthétique met à votre disposition les meilleures conditions pour faire réussir votre séjour médical et obtenir le résultat que vous souhaitez.