Rachida Dati et la chirurgie esthétique

rachida-dati et chirurgie esthétique

Rachida Dati et chirurgie esthétique : A l’instar des plus grandes stars internationales, Rachida Dati est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, l’actuelle maire du 7e arrondissement s’est confiée sur les attaques qu’elle reçoit sur son physique.

Rachida Dati face aux rumeurs

Ce n’est pas la première fois que Rachida Dati est attaquée sur son physique. Lors de son passage dans L’Emission politique sur France 2, au début de l’année, elle avait déjà été accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Rachida Dati avait répondu aux critiques au micro de France Inter :
« On s’attaque pour l’essentiel à mon physique et pour les hommes, jamais ! Je ne pense pas que vous voyez défiler devant vous des hommes formidables, très beaux, parfaits. Je ne le crois pas. Est-ce qu’on a le droit de ne pas avoir envie d’être maquillée, d’être mal maquillée, de ne pas être coiffée, d’être fatiguée, de ne plus avoir 20 ans sans qu’on puisse se faire agresser, violenter systématiquement par des anonymes ? »

Rachida Dati et la chirurgie esthétique de visage ?

Pour donner une explication à la transformation du visage de Rachida Dati, certains évoquent un lifting du visage et du cou, ou carrément des interventions de médecine esthétique. Par ailleurs, les lèvres repulpées et les pommettes saillantes de l’ex ministre de la justice laissent deviner des injections de botox. Par contre, les traits tirés et l’aspect figé du visage sont probablement dus aux nombreuses injections de Botox.
Rachida Dati n’a pas été touchée par les nombreuses réactions des internautes au sujet de ses interventions esthétiques et commence même à s’y habituer. En effet, depuis l’année 2016, ses pommettes gonflées et son visage figé ont suscité la curiosité des médias qui y sont allés rapidement avec des remarques indiscrètes qui arrivent à être méchantes.
L’ancienne ministre de la justice ne tient pas compte des moqueries qui affluent sur la toile et continue de montrer lors de ses apparitions télévisées les transformations de son visage très rajeuni par rapport à son âge. Le passage par la case bistouri est donc certain et il n’y a plus rien à cacher.
Au vu de nombreuses attaques concernant son visage botoxé, tout pense à croire que l’ancienne ministre va être touchée et renoncer à sa carrière politique mais il n’en est rien et elle fait tout pour être bien vu de la communauté maghrébine pour gagner les élections municipales de 2020 et devenir maire de la commune de Paris.