Nabilla accusée d’abuser de la chirurgie esthétique

Nabilla et la chirurgie esthétique

Nabilla et la chirurgie esthétique : La semaine dernière, Nabilla était absolument belle et ravissante au bras de Thomas pour fêter ensemble l’anniversaire de son mari et amour éternel. Alors qu’elle vient de publier une photo pour mémoriser et archiver de ce moment, les internautes crient alerte à la chirurgie esthétique et n’ont pas cessé de critiquer l’apparence de la bombe de beauté Nabilla.

Nabilla et sa dernière apparition

Absolument belle et ravissante, Nabilla est l’une des personnages publics qui ont une grande influence sur les internautes de notre génération. La belle femme est suivie par presque 7 millions d’abonnés sur Instagram et on peut constater que les fans sont nombreux à mettre leur Nabilla chérie comme une idole dans le côté physique et corporel. Cette jolie tête brune au crâne bien plus remplit qu’il n’y paraît, a su se faire une place de choix parmi les plus grands noms. Absente des télés depuis déjà quelques années, elle n’a pas moins de projets pour autant ! En effet, sa propre de maquillage remporte un franc succès. Nabilla est d’ailleurs récemment passée sur la chaîne YouTube de Gaëlle Garcia pour en faire la promotion.

Nabilla se défend d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

Nabilla s’affichait rayonnante et belle, et prenait la pause avec son chéri à l’occasion de l’anniversaire de Thomas. Sublime dans une incroyable robe rouge, la jolie brune a reçu tellement de compliments qu’elle a alors décidé de faire gagner la fameuse robe lors d’un concours.
Néanmoins, parmi les commentaires sous sa dernière publication, se cachent quelques critiques. Une fois n’est pas coutume, Nabilla rétablit la vérité : « Aux personnes qui disent ‘attention la chirurgie’ alors, mes chers amis. Mon mari n’a jamais rien refait de toute sa vie ! Même pas une petite injection. Moi, j’ai déjà fait des injections dans mes lèvres, il y a 8 mois. Donc voilà, ça fait un petit moment ! Je n’ai jamais fait d’autres injections, je n’en ai pas besoin. Pour l’instant, je ne suis pas ridée, donc je n’en ai pas besoin ! ».
Nabilla tient à rappeler qu’elle n’est pas contre la chirurgie esthétique, simplement qu’on ne lui invente pas des interventions qui n’ont pas eu lieu.