Marianne James prête pour la chirurgie esthétique

Marianne James et chirurgie esthétique

Marianne James et chirurgie esthétique : Marianne est une actrice et musicienne française. Dans « Revu », l’émission de Pascale Clark sur France 5, Marianne James a bien déclaré qu’elle planifie de faire appel à la chirurgie esthétique pour effacer certains défauts et dépasser quelques complexes.

Marianne James et chirurgie esthétique

La chanteuse qui est proche de clôturer ses 60 ans était présente avec Pascale Clark dans l’émission de France 5 « Revu ». Elle a notamment parler à propos de sa perte de poids quand elle était encore jeune, 18 ans. Il est connu que Marianne a pu perdre 20 kilos dans son adolescence. Cette perte a eu lieu grâce à un régime alimentaire qui a laissé une profonde tristesse chez elle. « Je me suis battue pour ce corps. C’était la chose la plus importante pour moi d’être mince et donc personne ne pouvait y toucher. Je ne pouvais pas partager ce corps avec quelqu’un d’autre. Donc je suis restée deux ans sans un bisou, sans un câlin et plus si affinité. Ça a été très triste », a-t-elle confié à la journaliste. Dans cette émission, elle est également revenue sans concession sur l’intervention esthétique.
Et comme elle l’a déclaré et bien précisé ce point, ce sont ses poches et son entourage qui l’ennuient. « On dirait que j’ai bu des canons et que je suis fatiguée, alors que je suis en pleine forme », a-t-elle précisé. Marianne James s’est engagée à ne pas garder le secret sur ses chirurgies à venir.

Marianne James et sa vie amoureuse

Dans un interview déjà fait avec Marianne James, elle a donné quelques déclarations en relation avec sa vie amoureuse au moment d’entrer dans la soixantaine. « J’ai toujours autant envie d’être sexy, d’avoir du verbe, de plaire encore. Et de me dire que tout est possible », avait-elle assumé. Quant à savoir si quelqu’un partage sa vie, la chanteuse s’était montrée plus évasive. « Non, mais je ne suis pas forcément un cœur à prendre. Ce n’est pas une des choses que j’ai le mieux réussies, ça… mais ce n’est pas grave. Je n’ai pas eu d’enfants, je ne vis pas avec un homme, mais j’aime ma vie comme elle est. Je ne la changerais pour rien au monde. »