Maïssane se confie sur ses chirurgies esthétiques

Maissane et chirurgies esthétiques

Maissane et chirurgies esthétiques : Dans nos jours, la chirurgie esthétique n’est plus un sujet tabou. Malgré ça, il reste certains qui préfèrent ne pas aborder le sujet, d’autres, en revanche, n’hésite plus à assumer. Ainsi, de nombreuses candidates de télé-réalité dévoilent régulièrement les résultats de leurs interventions esthétiques pratiquées. Il est remarquable que nombreuses sont celles qui ont beaucoup changé depuis leurs débuts à la télévision, c’est une folie qui se propage entre les stars et les personnages publiques.

Maïssane se sent mieux avec les chirurgies esthétiques

Sur le plateau de l’émission de télévision « Touche pas à mon poste », mardi 8 juin 2021, celle qui s’est fait connaître dans Les Marseillais aux Caraïbes en 2020, puis dans les 10 couples parfaits, a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. Elle a déclaré : « J’ai fait une chirurgie esthétique sur la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, du botox au front et des facettes ». La jeune femme de 24 ans a commencé par expliquer, en ajoutant qu’elle se sent aujourd’hui très bien dans sa peau. A propos ce sujet, elle a ajouté ces mots : « J’ai fait ça parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de manière réfléchie ».
Maissane et chirurgies esthétiques connaissent une histoire d’amour. La jeune star de la téléréalité a eu recours à cette méthode dans un âge très jeune. En effet, elle a fait sa première intervention esthétique, à seulement 19 ans. A cette époque elle voulait dépasser un complexe qui l’empêchait d’avoir confiance en elle, et la fait sentir mal-à-l’aise envers elle-même. Face aux chroniqueurs de l’émission diffusée sur la chaîne C8, elle a même été encore plus loin en annonçant penser déjà à sa prochaine opération. Elle a également avoué à Cyril Hanouna, la présentatrice de l’émission, et à ses chroniqueurs vouloir refaire ses mollets.

Maïssane veut disposer librement de son corps

Si autour de la table, nombreux étaient ceux perplexes devant ses envies, Maïssane va aller au bout de ses intentions. Elle a dit à propos de ça : « Je pense que l’ère du temps c’est pouvoir disposer de son corps comme on l’entend ». Si elle est aujourd’hui une femme indépendante, elle a tout de même toujours besoin de demander à ses parents ce qu’ils en pensent et écouter les opinions des autres pour pouvoir aller vers le bon choix. Après elle a conclu : « Tant que ça me procure une satisfaction et que ça me fait me sentir mieux dans ma peau, je ne vois pas la problème ».