Maissane et la chirurgie esthétique

Maissane et la chirurgie esthétique

Maissane et la chirurgie esthétique : La belle candidate de la téléréalité Maissane connue pour avoir participé aux Marseillais aux Caraïbes sur W9. Il est connu qu’elle a participé à un reportage sur la chirurgie esthétique et Wafa n’approuve pas ses choix. La Marseillaise lui répond sèchement.

Maissane et la chirurgie esthétique

On trouve que la plupart des candidats de télé-réalité sont accros de la chirurgie esthétique. Certains ont choisi de subir une ou plusieurs uinterventions dans le but de refaire leurs corps et visage afin surmonter quelques complexes psychiques. D’autre part il y a certains qui ont décidé de faire des pas en arrière en relation avec ce sujet, comme Maeva Ghennam. Récemment, Maissane a participé à un reportage sur la chirurgie réparatrice. La Marseillaise a avoué sans complexe avait eu recours à plusieurs injections de botox dans le visage. Maissane aimerait d’ailleurs ressembler à une poupée Bratz. Mais voilà, les propos de la jolie brune ont choqué une autre candidate de télé-réalité, Wafa.

Elle s’en prend sévèrement à Wafa

La belle starlette Marseillaise a déclarté : « Mais la parentalité, mais quel fléau de l’humanité, ça rend les gens profondément débiles. Pourquoi au moment où une personne enfante, elle pense forcément que son gosse c’est le meilleur, il n’est pas comme les autres, il est parfait, non pas chirurgie à mon enfant. C’est stupide de dire à 20 ans mon enfant il utilisera son argent pour financer ses études, tu ne sais pas. À 20 ans, ce sera son argent. Si elle a envie Manelle d’avoir un énorme 95D, elle aura un énorme 95D et tu feras avec. Il faut arrêter d’éteindre les autres pour relever le niveau de vos enfants, c’est nul. ».
Maissane a ensuite poursuivi ses paroles : « Je pense qu’avant de juger qui que ce soit et de s’appuyer sur des préjugés pour faire l’éducation de son enfant en plus avec, on se renseigne un petit peu sur le parcours de cette personne. Contrairement à ce que tu sous-entends, je ne suis pas juste une petite idiote de 20 ans qui dépense son argent d’une manière déraisonnée dans la chirurgie. ». Maissane n’a pas aimé être humiliée et dévalorisée de la sorte par Wafa sur les réseaux sociaux.