Laurent Baffie méconnaissable après sa chirurgie esthétique

Laurent Baffie et sa chirurgie esthétique

Laurent Baffie et sa chirurgie esthétique : Plusieurs téléspectateurs ont été surpris quand Laurent Baffie a fait son apparition dans une émission télévisée de Laurent Ruquier et c’était difficile de le reconnaître. Le fameux Laurent a avoué qu’il a fait appel à la chirurgie esthétique.

Qui est Laurent Baffie ?

Laurent Baffie est réputé pour son humour et son esprit plein d’énergie. Il est connu donc par ses émissions d’humour tem que les caméras cachées. Cet homme alors fait partie du paysage médiatique des Français depuis une longue période et plusieurs années. Alors quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs de l’émission de Laurent Ruquier « On est en direct » de découvrir le physique de Laurent Baffie.
Un homme changé dans son look où on peut observer de cheveux et beaucoup moins de cernes sous les yeux. De nombreux internautes ont alors immédiatement douté que Laurent Baffie a eu recours à la chirurgie esthétique à la suite d’une telle transformation physique.

Laurent Baffie et sa chirurgie esthétique

Invité de « Culture médias » sur Europe 1, Laurent Baffie a expliqué sa démarche avec la chirurgie esthétique. « J’ai fait une pose des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça. La technique ayant évolué, m’étant rasé et n’ayant pas une tête de chauve, j’ai fini par dire : pourquoi pas ? Et j’ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas. Un pote m’a dit : ‘tu sais, c’est une incision, on te retire la poche de graisse et voilà’. J’ai fait la même année les cheveux et les yeux ».
Laurent Baffie a expliqué qu’il sortait ses vannes parfois sans réfléchir à leurs conséquences. « Parfois je dis des choses avec lesquelles je suis en total désaccord et qui me mettent dans une merde noire. Ça sort direct. Mon pire ennemi, c’est moi-même ».