Koena Mitra parle à propos de sa chirurgie plastique

Koena Mitra et sa chirurgie plastique

Koena Mitra et sa chirurgie plastique : Koena est une actrice indienne et model à la fois qui a fait participation à plusieurs films de Bollywood. Dans son entourage de cinéma, Koena Mitra a avoué qu’elle été une victime de népotisme et elle était écartée. Elle a également parlé d’avoir reçu une réaction de la part de ses collègues pour avoir discuté de sa chirurgie plastique dans une nouvelle interview.

Koena Mitra et sa chirurgie plastique

« Je suis avec l’idée qui affirme que le népotisme et le groupisme sont fortement présents dans le monde de l’industrie cinématographique. J’ai fait face à tous les type de ces comportements. Il fut un temps où j’ai eu une grosse pause, même si j’étais un outsider. D’un autre côté, quand j’en ai le plus besoin, personne de l’industrie ne m’a défendu. J’aurai toujours cette plainte contre l’industrie selon laquelle ils n’ont pas parlé ouvertement pour moi », a déclaré Koena Mitra à Aaj Tak dans le micro d’une émission télévisée.
L’acteur a ajouté qu’elle ne regrettait pas sa chirurgie esthétique. « Quoi que ce soit, c’était ma décision. C’est mon visage et ma vie, pourquoi les gens devraient-ils avoir un problème avec ça ? » conclut-elle.

Koena Mitra face à la réaction de l’industrie cinématographique

La belle actrice Koena Mitra a également confirmé qu’elle avait passé une période difficile pendant trois ans depuis qu’elle avait parlé de son opération dans une interview. Les gens de l’industrie, a-t-elle dit, avaient également pris du recul.
Elle a ajouté : « Quand je suis arrivée ici, je ne savais pas qu’il ne fallait pas parler de son opération. Quelqu’un m’a demandé et j’ai parlé de mon opération. Peu de temps après, j’ai eu l’impression que le monde entier m’a poursuivi. Pour mon opération pendant trois longues années. Constamment, les médias ont diffusé des informations négatives à mon sujet. Beaucoup de gens de l’industrie se sont également éloignés de moi à l’époque et cela a également affecté mon travail. J’ai envie de rire parce que les gens me conseilleraient de rester fort, mais ne me soutiens pas devant les médias. »
Durant le mois d’avril de l’année dernière 2021, Koena a déclaré avec cœur ouvert à propos de son opération, disant à « Zoom TV » que son corps a fait une réaction inattendue de manière imprévue face à l’intervention esthétique. Elle a également déclaré qu’elle n’avait pas mené de recherche adéquate et qu’elle ne s’attendait pas à la réaction.