Julie Ricci et sa nouvelle chirurgie esthétique

Julie Ricci et chirurgie esthétique

Julie Ricci et chirurgie esthétique : Julie est une influenceuse aimée par le public et extrêmement appréciée par tout le monde. Lorsque Julie Ricci se confie à ses abonnées, elle tombe à la renverse. Elle les pensait acquis à sa cause. Finalement, c’est tout l’inverse.
À seulement 35 ans, la belle Julie Ricci a toute la vie devant elle. Son regard bleu trouble les téléspectateurs depuis presque 15 ans.

A propos Julie Ricci

Julie a débuté sa carrière en tant qu’une mannequin. Depuis, elle comprend très vite l’impact de la télévision et elle a voulu rester sous les projecteurs pour une longue durée. C’est pourquoi, en participant à la quatrième saison de Secret Story, elle va tout faire pour se démarquer des autres candidats. Du reste, à cause de son fort caractère un brin provocateur, elle ne se fait pas que des amis. Qu’à cela ne tienne, elle n’est pas là pour ça, mais pour briller. Il y a un peu plus d’une décennie, on lui propose même d’animer une émission avac un contenu sexy. Là encore, elle va s’accrocher à sa bonne étoile comme une bouée de secours. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle refait rapidement surface. Matthieu Delormeau lui donne sa chance dans son programme sur NRJ12. Néanmoins, sur la plateforme vidéo YouTube, sur son compte Instagram, elle remporte tous les suffrages.

Julie Ricci et la chirurgie esthétique

En effet, elle vient tout juste d’annoncer qu’elle va faire appel à une opération de la chirurgie esthétique. Et pas n’importe laquelle. « Je vais me faire une liposuccion sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie. Et je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice, car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie ». Elle a déclaré pour préciser la nature de l’intervention qu’elle souhaite avoir.

L’avis de ses fans

À propos le sujet de son opération esthétique, le moins que l’on peut dire c’est que ses fans sont séparés. Très vite, ils ont formé deux camps. D’une part, on trouve ceux qui la considère déjà parfaite et d’autre part ceux qui l’encouragent à se jeter à l’eau et essayer une aventure esthétique. Quoiqu’il en soit, on lui souhaite tous beaucoup de force pour affronter le stress opératoire. Croisons les doigts pour tout se déroule comme prévu et qu’elle obtienne le résultat escompté.