Jean-Pascal Lacoste parle de la chirurgie esthétique

jean-pascal lacoste chirurgie esthétique

Jean-Pascal Lacoste et la chirurgie esthétique : Au début des années 2000, le fameux Jean-Pascal Lacoste a fait son apparition au grand public grâce à l’émission « Star Academy ». Durant le mois dernier janvier 2022, il a fait bouger sa communauté et a choqué ses fans. A travers d’une story Instagram, l’artiste s’est montré avec un filtre surprenant en compagnie de Frank Delay. Des images qui vont rester gravées dans les mémoires.

Jean-Pascal Lacoste l’homme qui fait tout

Jean-Pascal a essayé de franchir plusieurs volets dans l’art, le chanteur s’est lancé dans le cinéma. Il a joué dans des séries à succès comme « Section de recherche » diffusée sur la chaine TF1. Il est noté qu’il a plu le théâtre. Ses fans pourront le voir dans la comédie « Un séjour presque parfait », écrite par Anne-Laure Estournes.
Le mois dernier janvier 2022, le chroniqueur de « Cyril Hanouna » a partagé sur les réseaux sociaux des images des répétitions dans le théâtre. Il était clair que la bonne humeur était présente entre ses collaborateurs de théâtre. Dans sa story postée sur Instagram, Jean-Pascal en a profité pour partager son repas avec Frank Delay. Et c’est très étonnant. Le binôme a choisi de manger de la junk food. Tant pis pour les kilos superflus ! « Avant le théâtre de ce soir, on est avec Frank, on est parti manger », a-t-il dit. « Donc Frank qui est très mince et qui fait très attention à sa diète. Est-ce que tu peux nous expliquer tout ça ?! »

Jean-Pascal Lacoste et la chirurgie esthétique

C’est une histoire très connue dans nos jours, on trouve une grande et longue histoire d’amour entre les célébrités et la chirurgie esthétique. Parmi les chroniqueurs de la fameuse émission « TPMP », il y a plusieurs membres qui sont passés sous le bistouri et ont fait appel à une intervention esthétique. Gilles Verdez continue d’ailleurs les injections de botox. Dans le talk-show de C8, le chéri de Fatou s’est confié à ce sujet. Benjamin Castaldi a aussi répondu à l’appel du bistouri, notamment à cause de ses « petits yeux ».
Dans une autre story, le fameux chroniqueur a fait une apparition avec un visage métamorphosé. Comme le cas de son partenaire de scène, l’acteur dévoile un visage déformé sur Instagram. Son apparence n’a rien à voir avec un excès de chirurgie esthétique, mais à un excès de filtre Insta. Malgré tout, ses followers ne s’attendaient probablement pas à cette séquence.