Isabeau critiquée pour avoir fait de la chirurgie esthétique

Isabeau et la chirurgie esthétique

Isabeau et la chirurgie esthétique : La belle star de la téléréalité est soutenue par son amour Illan dès qu’elle a fini ses interventions esthétiques, elle lui fait une tendre déclaration pour le remercier. En revanche, certains internautes ne la soutiennent pas du tout dans le fait de partager les étapes de sa transformation physique sur les réseaux sociaux. Pour eux, en tant qu’influenceuse, Isabeau ne devrait pas parler de ses dernières opérations de chirurgie esthétique.

Isabeau répond aux internautes

« Dans tous les messages j’ai énormément de messages de soutien, mais par contre j’ai des messages qui me disent ‘tu es influenceuse, tu ne devrais pas partager ça. Tu influences les jeunes, donc tu les influences à se faire de la chirurgie esthétique’. Quand on est influenceur, ce n’est jamais bien ce qu’on fait. Si j’avais été absente pendant quinze jours ou un mois et que j’étais revenue avec un nez changé et des seins un peu différents, vous m’auriez dit que je mens ou que je cache », a d’abord déclaré Isabeau.

Isabeau va-t-elle se lâcher sur la chirurgie esthétique ?

Il est aujourd’hui connu que la chirurgie esthétique est très courante entre les célébrités et les stars de télé-réalité. Certaines opérations sont discrètes, d’autres pas beaucoup et il est devenu ordinaire d’en parler. On pense notamment à quelques noms phares dans ce sens et dans le domaine de l’esthétique comme Kim Glow et Jessica Thivenin. Ces stars qui se font lyncher en ce moment par rapport à leur abus de chirurgie esthétique. Et c’est au tour d’Isabeau de craquer. La star Isabeau Delatour vient de confier en story Instagram qu’elle allait se faire refaire le nez et la poitrine.
Dans sa story, Isabeau déclare : « J’ai plein de complexes sur mes jambes, sur mon visage, etc. mais c’est vrai que les deux choses qui m’obsédaient ces derniers temps c’est la petite bosse que j’ai sur le nez, mais je veux garder cet aspect naturel. J’ai toujours désiré d’augmenter la poitrine un peu plus volumineuse mais attention, encore une fois, je ne veux rien qui dénature mon corps. J’ai un corps qui est de base assez fine, je n’ai pas envie de quelque chose de trop gros. Mais je voudrais juste une taille au-dessus. Lorsque j’enlève mon soutien-gorge je veux être bien ! ».