Séjour chirurgie esthétique pour Feliccia et sa famille

Feliccia et la chirurgie esthétique

Feliccia et la chirurgie esthétique : Feliccia est une ancienne candidate des “Princes de l’amour”. On trouve qu’elle est en Turquie durant ces jours. On connait tous qu’elle a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique, mais cette fois elle est accompagnée de sa mère et sœur.

Feliccia change de réflexion

Felicia a connu quelques problèmes avec son compagnon Mujdat, mais revient rapidement sur ses propos et explique : « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepté ou refusé le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer ». Désireuse de partir loin pour réfléchir, la belle Feliccia décidé d’accompagner sa sœur et sa mère pour un voyage particulier.

Feliccia et la chirurgie esthétique

Durant l’été dernier, Feliccia a déjà subi une intervention esthétique malgré que son compagnon Mujdat est contre l’idée. L’opération en 2020 de Feliccia était un BBL ou un lifting brésilien des fesses, Feliccia qui partage tous ses actualités avec sa communauté, a décidé de donner de ses nouvelles et leur informer de ce qui se passe avec elle instantanément. Dans sa story, la candidate a déclaré ceci : « Tout s’est super bien passé. Je vous expliquerai en détail demain. Je vous souhaite à tous et toutes, une belle soirée ».
Après d’être bien arrivées en Turquie et plus précisément à Istanbul, Feliccia accompagnée de sa mère et sa sœur sont là pour se relaxer et s’en occuper d’elles aussi. Feliccia comme d’habitude a tout partagé avec ses fans à travers les réseaux sociaux. Sa mère et sa sœur vont subir des actes de chirurgie esthétique, pour la belle candidate elle va changer de coiffure et avoir un nouveau look. Pour sa sœur, une pose de facette est prévue mais mystère pour ce que compte faire la maman. L’occasion pour Feliccia de profiter de son neveu et de sa famille dans un moment difficile.