Eva Ducci et sa nouvelle chirurgie esthétique

Eva Ducci et chirurgie esthétique

Eva Ducci et chirurgie esthétique : La belle candidate Eva de série de la téléréalité « La Bataille des Couples » 3 a récemment confié qu’elle ne peut plus supporter les avis négatifs en relation avec ses hanches. Alors qu’elle regrette son fessier avec sa très grande taille, la jeune femme souhaite d’avoir harmoniser la silhouette et avoir une apparence attractive. Comme la plupart de ses consœurs, elle compte bien sur la chirurgie esthétique pour effacer ses complexes.

Eva Ducci et chirurgie esthétique

Dans une publication sous forme d’une vidéo partagée dans son compte Instagram, on a constaté qu’Eva Ducci était en compagnie d’un docteur de la chirurgie esthétique, elle a discuté de son envie de “combler les creux” de son corps. Après avoir subi un examen médical au niveau du ventre et des fesses, on constate par la suite que la jeune femme a décidé d’injecter de la graisse au niveau de ses hanches pour arriver à un résultat plus harmonieux après de subir une intervention pour augmenter ses fesses. De son côté, le chirurgien propose plusieurs solutions, dont celle de faire grossir la candidate afin que l’on puisse lui prélever de la graisse et la réinjecter dans cette zone.

Peu satisfaite de son résultat

Eva Ducci est douée par s’offrir un joli corps et des formes attractives, mais elle n’est pas de tout contente de son image et veut l’améliorer et se donner une apparence parfaite. La candidate de télé-réalité a avoué qu’elle souhaite avoir les hanches soient plus généreuses et possèdent plus de largeur. Lors de son entretien avec le chirurgien esthéticien, elle a expliqué ses besoins et le résultat qu’elle souhaite avoir. La jolie brune a patiemment attendu qu’il lui propose une solution. Ce dernier lui a demandé de prendre quelques kilos afin de pouvoir lui prélever de la graisse pour la réinjecter au niveau des hanches. Mais cette dernière n’est visiblement pas séduite par cette idée.
La jeune femme a bien dit au professionnel de l’esthétique qu’elle est contre l’idée de prendre du poids pour le moment et qu’elle envisagerait peut-être de le faire d’ici « un an ou deux ». Mais elle pourrait évidemment changer d’avis en observant à nouveau ses hanches dans le miroir.