Charlotte de Turckheim parle sur la chirurgie esthétique

Charlotte de Turckheim et la chirurgie esthétique

Charlotte de Turckheim et la chirurgie esthétique : Durant l’émission « Télématin » sur France 2, la belle actrice Charlotte a déclaré que le film qu’elle a fait son tournage récemment « Mince alors 2 » va être exposé au grand public. Et parmi les sujets qu’elle en a parlé, l’humoriste française a parlé librement et sans rien cacher sur son point de vue à propos la chirurgie esthétique.

Charlotte annonce ses nouvelles

Neuf ans après la sortie de « Mince alors », la belle actrice Charlotte de Turckheim signe la suite de son long métrage. Diffusé dans les salles de cinéma à partir du 22 décembre 2021, ce second volet très attendu parle d’acceptation de son corps et de confiance en soi. C’est l’histoire d’Isabelle (Charlotte de Turckheim) et de sa nièce Nina (Lola Dewaere) qui ouvrent une cure “jeûne et détox” au cœur de la Provence. Et en dépit de la légèreté de cette comédie, la réalisatrice aborde également l’homophobie, la manipulation et le regard des autres. Des sujets d’actualité brûlants à propos desquels celle qui a été claustrophobe s’est exprimée sur le plateau de « Télématin » le lundi 20 décembre 2021.

Charlotte de Turckheim et la chirurgie esthétique

Charlotte, elle était l’actrice qui a partagé un amour passionné avec Jean-Christophe Cambadélis, a ensuite donné son avis et ce qu’elle pense franchement à propos la chirurgie esthétique. : « Moi je n’ai pas du tout de problème moral par rapport à ça », a-t-elle expliqué. Ensuite elle a ajouté : « Si j’avais moins la trouille, je le ferais sûrement, mais pas à ce point-là. Parce qu’à un moment, vous ne savez plus la tête que vous avez », a-t-elle confessé dans le programme matinal du service public. Et d’après ses convictions personnelles, les femmes doivent s’assumer telles qu’elles sont. « Moi je pense que finalement, c’est très anxiogène. On est obligé de passer par la case ‘je m’accepte », a ainsi indiqué Charlotte de Turckheim. Et si l’artiste a eu l’idée du premier scénario de Mince Alors ! c’est parce qu’elle a pris du poids à la quarantaine. Un changement qu’elle a voulu aborder avec humour pour faire passer un message : l’importance de se sentir bien. Et elle n’est pas la seule à avoir pris du poids.