Céline Dion : Découvrez les chirurgies esthétiques qu’elle a déjà fait

Céline Dion et chirurgie esthétique

Au début de sa carrière de chanteuse, la diva Céline Dion a eu un complexe envers elle-même. Aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas et ça mieux très mieux. Quand on compare la Céline Dion des débuts et la Céline Dion actuelle, la différence est claire à tout le monde et on ne peut pas passer à côté des changements sur son visage.
Mais la question que tout le monde se pose, c’est : Est-ce qu’elle a eu besoin de faire de la chirurgie esthétique pour changer autant ou ce n’était pas évident ?

Quelles chirurgies esthétiques Céline Dion a eu recours ?

Quand on compare les photos de Céline Dion prises à son adolescence, à celles capturées dans une période récente, on peut conclure que la chanteuse canadienne est passée par la case de la chirurgie esthétique. On peut dire donc c’est que Céline Dion a pu faire 3 petites interventions chirurgicales pour améliorer son physique. La première étape était les dents. Elle souhaitait obtenir un vrai sourire hollywoodien ultra-lumineux ! Deuxième étape c’est le nez. Selon les spécialistes en chirurgie esthétique, son nez est affiné grâce à une chirurgie de rhinoplastie. En troisième lieu les dernières retouches étaient quelques petites injections de botox et d’acide hyaluronique ici et là dans son visage pour avoir un aspect jeune pour toujours.

Céline Dion va-t-elle refaire de la chirurgie esthétique ?

Lors d’une interview, Céline Dion est interrogée pour savoir si elle aimerait encore faire corriger une partie spécifique de son corps ou pas, elle a répondu par « oui ». On déduit qu’elle parle de ses lèvres. En effet, la chanteuse canadienne souhaite augmenter le volume de ses lèvres pour porter du rouge à lèvres. Elle a déclaré : « J‘adorerais faire quelques trucs… D’abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi, doivent suivre. Je ne suis pas contre, mais on parle quand même d’une d’opération et cela peut être dangereux ».

Pour faire de la chirurgie esthétique, il faut qu’elle apporte de la joie et du bonheur à la personne et non pas être la raison de malheur et problèmes. Et surtout, elle explique qu’il faut renseigner les experts avant de faire quoi que ce soit.
C’est bien qu’une star de la trempe de Céline Dion dise aux gens de faire attention et leur donner des conseils à propos de la chirurgie esthétique.