Adriana Karembeu prête à la chirurgie esthétique ?

Adriana Karembeu et la chirurgie esthétique

Adriana Karembeu et la chirurgie esthétique : C’est un mannequin, actrice et animatrice de télévision d’origine slovaque. Depuis quelques mois, Adriana Karembeu a été invitée pour une interview avec un cœur ouvert au profit du magazine « Nous deux ». À l’âge de 49 ans, la belle actrice a déclaré au grand public si elle est prête à faire appel à la chirurgie esthétique.

Adriana Karembeu et la chirurgie esthétique

En mois de septembre de l’année dernière 2021, la fameuse ex-mannequin Adriana Karembeu a fêté ses 50 ans. Concernant la partie de sa vie privée, tout se passe bien pour cette belle actrice et ex-mannequin. La marie de l’homme d’affaires Aram-André Ohanian, depuis l’année 2014, est une maman d’une petite fillette qui lui a donné le nom « Nina », qu’elle a décidé de ne pas scolariser. Parlons maintenant de sa vie professionnelle, l’ancienne mannequin est devenue une animatrice de télé. Elle co-anime l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain aux côtés de son acolyte Michel Cymes et sera bientôt à l’affiche de Plus Belle la vie.
À l’occasion de l’approche de ses 50 ans, la belle Adriana Karembeu est une femme sincère et épanouie. Durant un interview il y a quelques mois, la belle femme a précisé dans les colonnes du magazine « Nous Deux » si elle a le souhait ou pas d’y avoir faire appel à la chirurgie esthétique. Sa réponse est très tranchée. Elle n’est pas trop avec l’utilisation de la toxine botulique. « Quand je constate les ravages de la chirurgie esthétique, ça ne me donne pas envie », dit-elle, condamnant surtout le geste de celles qui utilisent le célèbre produit trop jeunes. « Les filles qui commencent très jeunes se retrouvent prises dans un engrenage infernal », poursuit-elle avant de conclure sur le sujet : « Je n’aime pas ». Pour autant, elle ne ferme pas la porte à un lifting. « Je ferais peut-être un lifting de mon visage plus tard et encore, je m’en fiche. Pour être tout à fait honnête, je me regarde à peine », constate-t-elle.

Les mannequins ont aussi leurs complexes

Il est nécessaire de dire que la belle Adriana pense que quelques mannequins peuvent avoir des problèmes psychiques envers leurs physiques et apparences. La pression qu’elles vient avec et pèse sur leurs épaules est énorme. « Les mannequins ont aussi leurs complexes. À force d’être habillée, coiffée, maquillée, on pointe nos défauts pour les corriger, et ça finit par faire naître des complexes », dit-elle, parlant alors de son expérience personnelle. Un discours déculpabilisant.