Benjamin Castaldi et la prochaine opération de chirurgie esthétique

Benjamin Castaldi et la chirurgie esthétique

Benjamin Castaldi et la chirurgie esthétique : Présente sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » la fin du mois dernier septembre 2021, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a déclaré que le fameux animateur Benjamin Castaldi va prochainement appeler la chirurgie esthétique dans le but de corriger certains aspects de son corps.

A propos la prochaine opération de Benjamin Castaldi

Il est bien noté que Benji a perdu beaucoup de kilos, il va bientôt se faire recoller la peau sur les muscles, a révélé la chroniqueuse, devant un Benjamin Castaldi plutôt gêné. L’ancien compagnon de l’animatrice Flavie Flament n’a pas souhaité en dire davantage sur cette future opération. Cependant, au vu de la description faite par Kelly Vedovelli, il pourrait s’agir d’une plastie abdominale, mais aussi d’un dermolipectomie du ventre. Concrètement, l’abdomen de Benjamin Castaldi serait remodelé en supprimant les surplus graisseux et les excès cutanés. De plus, les muscles de la paroi abdominale du chroniqueur seraient aussi restructurés et renforcés.

Benjamin Castaldi a déjà eu recours à la chirurgie esthétique

Benjamin Castaldi a évoqué le thème de la chirurgie esthétique lors de sa présence dans l’émission TPMP. D’ailleurs, il s’est fait rire de la chroniqueuse Magali Berdah sur le fait qu’elle a déjà fait appel à la chirurgie pour éliminer ses imperfections de son visage. Ainsi, le chroniqueur lui avait lancé une pique « Trop de Botox tue le Botox !”. Néanmoins, il semblerait qu’il ait aussi fait plusieurs opérations.
En 2016, il avait déjà déclaré qu’il a passé sous le bistouri de la chirurgie esthétique et d’avoir fait une élimination de graisses (liposuccion). À en croire Kelly Vedovelli, sa collègue, le papa de Simon a en effet prévu de subir une nouvelle opération et pas des moindres. « Vu qu’il a perdu beaucoup de kilos, il va bientôt se faire recoller la peau sur les muscles », a-t-elle en effet révélé à l’antenne.
« On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire et vous avez du carton à la place, vous avez l’impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleus, qui s’évacuent en fait vers le bas », avait de son côté expliqué Castaldi, il y a quelques années, lorsqu’il avait subi sa lipo.