Renée Zellweger transformée par la chirurgie esthétique ?

Renée Zellweger et la chirurgie esthétique

Renée Zellweger et la chirurgie esthétique : 50 ans, bien que lauréate de 3 Golden Globes et un Oscar, Renée Zellweger la fameuse actrice américaine, qui est connue pour son rôle de la célibataire rigolote et éternelle romantique « Bridget Jones ». Au sommet de sa carrière au milieu des années 2000, elle disparaît soudainement des radars et elle est resté loin des projecteurs de la presse et des journalistes.
Star du film « Le journal de Bridget Jones », Renée Zellweger assure qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique mais personne n’y croit, surtout depuis son apparition sur un tapis rouge en 2014 où son visage était méconnaissable et qui a changé d’une façon claire pour tout le monde.

Renée Zellweger et la chirurgie esthétique

France 2 met à l’honneur Renée Zellweger ce dimanche soir en diffusant le film « Le journal de Bridget Jones ». L’actrice a représenté une jeune trentenaire, dont la vie sentimentale est au plus bas. Elle décide de reprendre sa vie en main en s’imposant des règles. La première est de tenir un journal intime et la deuxième est de trouver l’homme de sa vie.
Depuis le tournage du premier volet du « Journal de Bridget Jones », dans les années 2000, Renée Zellweger a beaucoup changé surtout au niveau de son visage. Absente des grands écrans pendant plusieurs années, Renée Zellweger avait laissé les spectateurs dubitatifs en faisant une apparition éclair, en octobre 2014, sur le tapis rouge de la soirée « ELLE Women » à Los Angeles. La star était apparue méconnaissable sur un tapis rouge. Son visage complètement transformé, Renée Zellweger était devenue la cible de nombreuses rumeurs. A-t-elle succombé à une intervention esthétique de visage ou a-t-elle juste pris un coup de vieux ? Difficile à dire.

La confession de Renée à propos de ce sujet

En tout cas, Renée Zellweger assure qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. « Je suis ravie que les gens trouvent que j’ai l’air différente. Je vis une vie plus heureuse, plus épanouissante, et je suis contente que, peut-être, ça finisse par se voir ». C’était sa déclaration au magazine « People ».
Sa déclaration n’avait pas calmé la tempête, mais a fait le contraire. L’actrice avait donc dû reprendre la parole dans une tribune publiée par le « Huffington Post ». « Bien que ça ne regarde personne, je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique, et je n’ai pas touché à mes yeux. Après, c’est étrange mais ces remarques m’ont permis de me sentir mieux dans ma peau », disait-elle.