Augmentation fesses Tunisie

augmentation fesses tunisie

Améliorer l’apparence esthétique est le rêve de nombreuses femmes. De nos jours, il est possible d’intervenir au niveau de la région fessière pour la rendre plus attrayante. Ce traitement esthétique est possible grâce à une augmentation fesses en Tunisie. Il s’agit d’une intervention esthétique permettant de corriger les fesses plates ou peu développées. Le geste consiste à insérer des implants en silicone entre les muscles fessiers.

L’hypoplasie fessière se manifeste par un volume de fesses très insuffisant par rapport à la morphologie globale du patient. Elle peut être liée à un caractère génétique comme elle peut apparaître suite à un amaigrissement important. L’imperfection s’accompagne généralement d’une ptôse, c’est-à-dire d’une grande distension de la peau.

Prix augmentation fesses en Tunisie

Quel que soit le type de votre intervention, augmentation des fesses par implants ou par injection de graisse (lipofilling fesses), l’agence contes Beauté vous fait bénéficier des tarifs très avantageux. Les prix proposés sont en formule tout inclus. Ils comprennent le séjour à l’hôtel et à la clinique, les frais de transport, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, l’intervention. Durant votre séjour en Tunisie vous serez accompagné par une équipe de professionnels pour vous faciliter votre démarche.

Augmentation fesses Durée de séjour Tarifs
Augmentation fesses par implants 6 nuits et 7 jours 2950 €
Lipofilling fesses (injection graisse) 5 nuits et 6 jours 1800 €

le principe d’une augmentation fessière en Tunisie

L’augmentation des fesses est une opération de chirurgie esthétique qui a pour but d’améliorer le volume des fesses en insérant des implants fessiers pour avoir des fesses plus rondes. Les implants utilisés à ce niveau sont plus résistants que ceux implantés dans les seins et sont remplis en gel silicone. Le risque de rupture est rarissime. Même si ça se produit suite à un traumatisme grave le gel ne sera en aucun cas éparpillé dans le corps. Le plasticien choisit le volume de l’implant après avoir examiné la morphologie de la patiente.

Il existe également des implants fessiers destinés aux hommes. Ces implants sont moins solides et moins doux que les prothèses conçues pour la catégorie féminine. Toutefois, l’intervention augmentation fesses demeure plus convoitée par les femmes que par les hommes.

Avant l’intervention d’augmentation du postérieur

L’augmentation des fesses comme l’augmentation mammaire requière une anesthésie générale et un bilan pré-opératoire pour s’assurer de la bonne santé du(de la) patient(e). Le choix de la forme et de la taille des implants se fait en parfait accord avec le chirurgien esthétique.

Lors de la chirurgie

Le chirurgien va effectuer une incision au niveau de la raie des fesses pour pouvoir insérer la prothèse fessière qu’il va placer dans le grand muscle fessier. Pour ensuite, faire des points de sutures avec des fils résorbables et poser un bandage élastique. Parfois, le chirurgien pose deux drains afin d’évacuer les sangs. Ces drains seront enlevés le lendemain de l’opération.

Suites opératoires

D’habitude, la patiente retourne chez elle le jour même de l’intervention. La zone traitée peut induire une tension vu que la peau a besoin d’un certain de temps pour s’adapter à ses nouveaux contours. La mise en place des prothèses cause un œdème et des ecchymoses. L’inconfort pressenti ainsi que les bleus et le gonflement disparaîtront progressivement. Au cours de la période de rétablissement ces activités sont strictement proscrites : conduire, dormir sur le dos s’assoir sur une chaise et faire du sport. Ces précautions sont à prendre durant six semaines.

Le résultat de l’augmentation fessière

Les résultats obtenus suite à une augmentation fesses Tunisie sont visibles dès la sortie du patient du bloc opératoire. Cependant, le résultat final n’est appréciable qu’après une année de la date de l’intervention.
photo avant après augmentation des fesses en tunisie