Reduction mammaire en Tunisie

reduction mammaire tunisie
Beaucoup de femmes sont gênées par la taille de leur poitrine. La gêne physique qui se traduit chez la plupart d’entre elles par des douleurs dorsales est aussi accompagnée par une gêne psychologique et esthétique. Dans ce cas, seule une reduction mammaire Tunisie peut arranger les choses en procurant à la patiente une taille de poitrine en harmonie avec sa silhouette ainsi qu’une estime de soi et une sensation de bien-être.

Tarif reduction mammaire Tunisie

Vous souhaitez effectuer une réduction mammaire en Tunisie à des tarifs très économiques et moins chers qu’en France afin de corriger le volume exagérée de vos seins ? Vos cherchez le meilleur rapport qualité /prix ?

L’agence Contes Beauté répond parfaitement à vos besoins et vous propose une réduction mammaire à moins de 2100 €. Les prix sont en formule tout compris. Ils incluent l’intervention, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les soins médicaux, les frais de séjour à la clinique et de l’hébergement à l’hôtel.

Le principe de l’intervention

La réduction des seins a pour but de corriger une hypertrophie mammaire (seins trop volumineux). Quelque soit la technique utilisée par le chirurgien, les cicatrices engendrées  dépendent généralement de l’importance de la résection cutanée.

L’hypertrophie mammaire est liée à un accroissement  excessif de la glande mammaire. Il ne s’agit pas d’une pathologie mammaire mais, d’un défaut inesthétique qui,  généralement fait  suite à une grossesse ou à une période d’allaitement : la sécrétion d’un taux élevé d’hormones sexuelles induit le gonflement et l’alourdissement des seins. Tout au long de la grossesse, le placenta continue à  créer des œstrogènes et des  progestérones afin d’assurer le développement des glandes et des canaux lactés responsables de la production et du transfert du lait. Les mamelons et les aréoles  eux aussi, changent de taille et de couleur.

Une hypertrophie mammaire s’accompagne souvent d’un affaissement des seins (une ptôse mammaire). Les seins sont maintenus par la peau. Elle est l’unique support sur lequel ils peuvent s’appuyer. Quand la peau se relâche, le poids de la masse glandaire fait tomber les seins vers le bas en induisant également une migration de l’auréole.

Une chirurgie de correction d’hypertrophie mammaire rétablit la forme de la poitrine en se basant sur ces trois principaux gestes : la réduction du volume glandulaire, la suppression de l’excès cutané et le changement de l’emplacement des auréoles et des mamelons.

Pour être déplacé vers une nouvelle position, le mamelon n’est pas séparé de son emplacement initial. Il est juste déplacé vers le haut tout en restant attaché à la glande. Les incisions faites lors d’une réduction de volume des seins agissent légèrement sur la sensibilité des seins. Cela ne doit pas inquiéter la patiente car, les mamelons retrouveront leur état normal après quelques mois de l’intervention.

Avant l’intervention

Tout comme l’opération d’ augmentation mammaire, la réduction des seins nécessite une anesthésie générale. Un bilan pré-opératoire sera également demandé par le chirurgien esthétique pour décider de la technique et des conditions opératoires.

Lors de l’intervention

L’intervention de réduction mammaire dure environ 2 heures au cours des quelles le chirurgien va ôter l’excès cellulaire et la glande mammaire et remodeler la forme pour obtenir un sein bien galbée.
Une fois l’opération terminée, la patiente porte un soutien-gorge en coton sans armature (type soutien-gorge de sport) pour maintenir stable sa poitrine pendant au moins 15 jours.

Les résultats de réduction mammaire Tunisie

Après l’intervention d’une reduction mammaire Tunisie des ecchymoses et des bleus apparait. Ces derniers, disparaîtront en général après un mois de la date de l’opération. Les résultats sont visibles dès la sortie du bloc opératoire, sauf que la poitrine ne prendra son aspect final qu’un an après l’intervention.

reduction mammaire tunisie avant apres