Lipofilling seins en Tunisie :  Chirurgie mammaire naturelle

lipofilling seins tunisie
Lipofilling seins en tunisie à prix doux

Le lipofilling seins en Tunisie est une excellente alternative pour les femmes ayant une petite poitrine et qui cherche une solution naturelle sans corps étrangers.
Avoir une petite poitrine peut être une source de complexe chez certaines femmes qui cherchent à subir une augmentation mammaire. Aujourd’hui, il existe une autre technique qui permet d’améliorer le volume des seins non pas en implantant des prothèses mais en injectant de l’auto-graisse.

Prix lipofilling seins Tunisie

Le prix du lipofilling seins en Tunisie est de 1800 €. Notre agence vous propose un tarif exceptionnel et beaucoup moins cher qu’en France. En réalisant votre intervention de chirurgie mammaire naturelle en Tunisie vous pouvez économiser jusqu’à 50% du montant de votre intervention.

Vous pouvez à tout moment demandez votre devis gratuit et personnalisé et bénéficiez d’un meilleur rapport qualité/prix.

Comprendre le lipofilling mammaire : lipomedelage des seins

Le lipofilling des seins est une opération qui permet d’augmenter le volume des seins d’une manière naturelle. L’intervention consiste en l’injection de la propre graisse de la patiente (retirée suite à une liposuccion d’autres parties de son corps) au niveau des seins pour lui offrir une poitrine plus généreuse.

Les bonnes candidates à cette intervention sont des patientes ayant un capital adipeux localisé dans une ou dans plusieurs parties du corps. La quantité minimale requise est de 500 ml. L’intervention offre de multiples avantages. Elle permet d’éviter la mise en place d’un corps étranger, d’augmenter le volume des seins de deux bonnets et de traiter la ptôse mammaire si les seins sont tombants. Deux autres prérogatives s’ajoutent aux bienfaits de cette intervention esthétique est qu’elle permet d’atténuer certaines imperfections innées touchant les seins ainsi que de traiter les contours de plusieurs zones du corps et ce, grâce à la liposuccion.

Le geste opératoire n’est pas traumatisant. La lipoaspiration est une intervention douce. Les bourrelets graisseux sont extraits soigneusement d’une manière qui garantit leur viabilité. Après purification, les adipocytes sont réinjectés dans le sein. Ils seront ensuite répartis dans les tissus. Une légère quantité de graisse sera absorbée par le corps. Le volume de la poitrine sera stabilisé par la suite. Pour qu’un lipofilling mammaire soit mené à bien, il est nécessaire que le procédé soit effectué par un chirurgien à habilité et que les tissus receveurs soient intacts. Il convient aussi d’arrêter la consommation du tabac deux mois avant et après l’intervention pour ne pas entraver le processus de la cicatrisation.

Avant l’intervention

Comme tout autre opération de chirurgie esthétique, le bon déroulement chirurgical nécessite une anesthésie générale. De plus, il est impératif d’avoir les bilans pré-opératoires biologiques, cardiologiques ainsi qu’une consultation avec l’anesthésiste.

Lors de l’intervention

Le lipofilling des seins effectué en Tunisie  est une opération qui se fait souvent en ambulatoire sous anesthésie générale. Elle dure à peu près 1 heure 30. La patiente doit s’engager à faire une mammographie et une échographie une fois par an et ce, durant les trois années qui suivent l’intervention. Le contrôle régulier demeure essentiel pour prévenir tout risque possible.

Résultats de lipofilling seins en Tunisie :

Le lipofilling mammaire entraîne un œdème et des ecchymoses les premiers jours suivant l’intervention. La récupération est à la fois rapide et facile. Après 48 h, la patiente retrouve toute son énergie. Elle peut même retourner à son travail.

Photos avant après d’un lipofilling mammaire

lipofilling seins tunisie
Une patiente de 18 ans qui veut des seins plus galbés mais pas des implants. Elle a eu une liposuccion des cuisses intérieures et extérieures et une injection de graisse dans ses seins. Elle était une petite B avant la chirurgie et maintenant elle se trouve dans un plein B ou même un soutien-gorge C. Elle aime ses résultats, à la fois la liposuccion et le lipofilling.

 

Lipofilling seins avant après
Résultat après 8 semaines d’une augmentation mammaire par injection de graisse : la graisse a été aspirée par la liposuccion de l’abdomen, des cuisses internes et externes et des genoux pour obtenir un volume suffisant pour l’injection dans la poitrine.