Lipofilling fesses Tunisie

Avec les nouvelles vagues de mode, avoir des fesses bien galbées est devenu un must ! Aujourd’hui une intervention de lipofilling des fesses en Tunisie permet d’augmenter le volume fessier d’une façon naturelle et sans avoir injecté un corps étranger dans le corps. Une technique fiable et sûre avec des résultats satisfaisants, Elle se fait par l’injection de la propre graisse de la patiente.

Lipofilling fesses Tunisie

Prix lipofilling des fesses en Tunisie

Une augmentation fessière par injection de graisse coûte environ 1800 €. Pour vous faciliter votre démarche de séjour esthétique en Tunisie, l’agence Contes Beauté vous permet d’effectuer votre chirurgie de lipofilling des fesses dans les meilleures conditions et à un prix défiant toute concurrence. Les tarifs proposés par notre agence sont en formule tout compris.

Intervention Tarif Durée séjour
Lipofilling fesses (injection graisse) 1800 € 5 nuits et 6 jours

Lipofilling fessier : de quoi s’agit-il ?

Le lipofilling des fesses est une opération de chirurgie esthétique qui permet de regalber les fesses plates et leur donner une apparence plus arrondie. Cette intervention se fait par injection de graisse traitée au niveau de la partie concernée. Cette même graisse a été absorbée suite à une chirurgie de lipoaspiration d’autres zones du corps de la patiente. C’est donc une façon naturelle d’augmenter le volume des fesses. Cette intervention est déconseillée aux personnes trop maigres, ou ayant un problème de santé.

Dans quels cas, le lipofilling postérieur est-il recommandé ?

  • Lifting et augmentation des fesses pour créer un plus grand volume fessier pour les personnes ayant des petites fesses.
  • Correction d’une asymétrie fessière, lorsque les fesses ne sont pas entièrement symétriques.
  • Réparation et remodelage suite à un traumatisme, un accident ou une blessure.

Avantages de l’injection fessier

  • C’est une procédure de consultation externe, donc ne nécessite pas une hospitalisation.
  • Le rejet est rare parce que le matériau greffé provient du corps de la patiente.
  • La chirurgie est simple et l’effet est naturel.
  • Les résultats sont permanents. Une fois que le tissu greffé est stabilisé, il se développe comme une source originale.

Avant l’intervention d’injection de graisse autologue

Un bilan pré-opératoire est indispensable afin que le chirurgien esthétique puisse décider les techniques les mieux adaptées à l’état de santé de la patiente et à sa morphologie.

Il est également vivement recommandé voir primordial d’arrêter de fumer deux semaines avant et deux semaines après l’intervention afin d’éviter les risques de la nécrose cutanée, une des complications postopératoires les plus graves.

Le patient doit impérativement prendre un rendez-vous avec son médecin anesthésiste afin d’avoir toutes les informations nécessaires liées à l’intervention et aux risques liés à l’anesthésie.

Lors de l’intervention : injection de graisse pour des fesses bien galbées

Le lipofilling fessier est réalisé sous anesthésie locale et dure une heure en moyenne. Cette intervention ne nécessite pas d’hospitalisation, le patient peut partir quelques heures après son opération.

A l’ide de micro-canules, le chirurgien va tout d’abord procéder à un à une liposuccion en faisant un prélèvement de graisse au niveau de la culotte de cheval, de l’intérieur des cuisses ou bien au niveau des hanches. Cette graisse(aspirée du corps du patient) va être centrifugée et nettoyée avant de la réinjecter à nouveau au niveau des fesses.

Les suites opératoires de l’injection postérieur

Les douleurs et les sensations légères de tension peuvent être calmées par des antalgiques prescrits par le médecin. Un petit œdème peut survenir quelques jours après l’intervention dans la zone traitée.

Les complications de la chirurgie

Le lipofilling des fesses est une intervention naturelle avec très peu de complications :

  • Problèmes thrombo-emboliques (phlébite, embolie pulmonaire)
  • Infection
  • Risque de rejet ou d’allergies
  • Asymétrie du résultat
  • Nécrose cutané

Résultat d’augmentation postérieur par lipofilling

Même si le résultat d’un lipofilling fesses en Tunisie est visible immédiatement après l’intervention, mais il ne peut être jugé qu’après quelques mois.

Lipofilling fesses en Tunisie avant après
Liposuccion avec transfert de graisse vers les fesses :   la patiente a souhaité se débarrasser de la graisse au niveau du ventre et des cuisses pour augmenter le volume de ses fesses par l’injection de sa propre graisse.

 

Photo avant après lipofilling fesses Tunisie
Liposuccion faite au niveau de plusieurs paries du corps. La graisse a été ensuite injectée aux fesses et aux hanches pour un contour plus lisse et harmonieux, aussi la patiente a pu se débarrasser des vergetures de ses fesses.