Cryolipolyse traiter la graisse par le froid

La Cryolipolyse est une nouvelle tendance de la médecine esthétique qui permet de détruire la graisse par le froid localisée dans les différentes parties du corps. Quel est le mode de fonctionnement et les vertus de cette technique ?

Qu’est-ce la cryolipolyse et quelles zones traite-elle ?

Venue des Etats Unis, la cryolipolyse est une technique médicale non invasive permettant de traiter les cellules graisseuses (surcharges graisseuses) sous cutané par le froid avec des résultats définitifs et spectaculaires. Elle est conseillée pour les personnes qui ont des bourrelets graisseux localisés « stagnants ». Les femmes comme les hommes peuvent recourir à cette procédure.

Tout comme une intervention esthétique de liposuccion, la cryolipolyse peut traiter différentes zones de la tête au pied : double menton, bras, ventre, culotte du cheval, poignées d’amour, fesses, cuisses…Il s’agit d’exposer les parties du corps à traiter à un froid intense pour la destruction des surcharges graisseuses.

Détruire la graisse par le Froid ?

Pas besoin de passer par une anesthésie ou une incision avec une cryolipolyse. La procédure est simple, allongé sur un fauteuil ou feuilletant un magazine, La patiente ou le patient peut perdre facilement la graisse.

Après avoir appliqué une crème protectrice sur la ou les endroits à traiter, les bourrelets à supprimer seront par la suite exposés à un froid intense émis par une machine très sophistiquée de nouvelle génération qui permet la destruction totale de ces bourrelets. La séance dure environ une heure pour une zone. La procédure n’est pas douloureuse. Un simple gonflement apparait juste après le traitement. La patiente peut être un peu gênée pendant 5 à 10 minutes avec une petite douleur. Ces gênes et ces douleurs s’estompent rapidement.

Quel est le bon candidat à ce traitement ?

Cette technique est idéale pour toutes les personnes présentant des surplus de graisses localisés comme ceux de la culotte de cheval, pognées d’amour, du ventre ou des cuisses. Par contre une cryolipolyse est contre indiquée pour les femmes enceintes, les personnes hypersensibles au froid, diabétiques ou atteintes d’un cancer….

Quel sont les résultats ?

Les résultats d’une cryolipolyse varient d’un patient à un autre en fonction de plusieurs facteurs, la qualité de la graisse et de la peau, les parties à traiter et surtout en fonction des machines à utiliser. Généralement, on peut commencer à apprécier les résultats 15 jours après l’intervention et elles seront définitifs après trois mois.

Une séance de cryolipolyse permet de perdre 40% des tissus adipeux (jusqu’à 3 tailles par séance). Dans certains cas un renouvellement de la procédure est nécessaire pour optimiser les résultats.

Les avantages de la cryolipolyse

Une des principaux avantages de cette procédure c’est l’absence de risques ou de complications, la procédure est simple et non douloureuse. Les effets indésirables sont quasi inexistants, le patient ou la patiente peut reprendre le travail le jour même du traitement. Un autre avantage c’est que cette technologie peut agir sur les bourrelets de graisse localisés dans des zones bien ciblées et qui ne peuvent pas être traitée par d’autres techniques chirurgicales comme une liposuccion ou une abdominoplastie. c’est une intervention très confortable, elle permet de traiter deux zones à la fois.

la Cryolipolyse en Tunisie

Une Cryolipolyse est pratiquée en Tunisie par des médecins esthétiques experts aux compétences prouvées disposant d’une parfaite connaissance de cette technique médicale. Les tarifs relatifs à une Cryolipolyse en Tunisie sont beaucoup moins chers qu’à l’étranger.

A l’occasion de votre intervention vous bénéficiez d’un séjour esthétique tout compris qui inclut l’accueil, le transport avec un véhicule de luxe, le séjour à l’hôtel et à la clinique et l’intervention.

Here is a collection of places you can buy bitcoin online right now.